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Lenteur box 4g
08/09/2019 19h58
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé directement par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.
Bien à vous.
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10/09/2019 21h20
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
D'accord, dans ce cas, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à consulter la page de l'Assistance SFR afin de voir l'état de votre réseau mobile. Il vous suffit juste d'indiquer le code postale de votre ville. Vous pourrez voir si ce problème ait du à un incident technique sur votre réseau. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille d'entrer directement en contact avec l'équipe du Chat Technique. Ils pourront vous solutionner directement, et si nécessaire, échanger votre matériel.
Bien à vous.
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