La fibre à 15€ à vie, info ou intox ?

labricole59
Contributeur Loisir

Bonjour

Un ami vient de m'informer qu'il avait négocié pour ses parents la Fibre à 15 € par mois à vie ???

Pensez vous que celà soit possible ?  J'ai un gros doute sur cette affirmation.

11 RÉPONSES 11
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @labricole59,

 

Seul le service client SFR peut répondre aux demandes de remises. Je vous invite donc à contacter un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

Excellente journée.

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

cela dépend de l'age et de l'espérance de vie  Smiley MDR

 

Plus sérieusement, tout va dépendre du profil, le mieux est d'appeler le service commercial.

labricole59
Contributeur Loisir

Merci pour vos réponses, je vais donc me résoudre à appeler le service commercial.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui si il ont une offre starteur et si il sont fidele a SFR... avec une remise tout se faite 😉 sur tout chez SFR mais je te conseille plus le service résillation il ont plus d'acée pour les remise ou service 😉

labricole59
Contributeur Loisir

Ok caillou21500,  le service résiliation tu l'obtiens via le 1023 ? 

Hanily
Visiteur
Bonsoir! Je viens de mettre en place la fibre il y a quelques jours et j’aimerai savoir s’il est normal de ne plus avoir les replay!? Merci pour votre retour! Cordialement
Hanily
Visiteur
Je tiens à préciser que c’est avec câble coaxial et non la vraie fibre! D’avance Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui tu fait resilier et ça va te dire vouler vous résilier tu dit oui ça va juste te mettre en relation avec un conseiller et tu verra se qui te propose après tu voit mais souvent il font des belle offre esaille de marchander ... normalment ils sont clients ils essay de te retenire... mais bon sfr ne sont pas les plus cher... donc essay de le dire que tu pense prendre free ou un trux du genre 😉 jsp si tu a une ligne mobile tu peux aussi avoir napsteur ou coyote gratosse 😉 mais tu verra 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

le replays déconne depuis longtemp ... inciste ou redémare tout ça devrais revenir...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus