utilisateur_supprimé
Non applicable

par contre il faut que t'apelle demain car service fermer a cette heure 🙂

jordan42000
Visiteur

Coucou labricole59, et oui il est possible d'avoir la fibre SFR pour 15 Euros, même voir 10 euros dans mon cas .... à vie.

 

Mais à ton avis pourquoi ?

 

2012 : j'achète l'appartement - fibre tiré dans les caves - ca finit en coaxial dans les appartements

2013 : ADSL chez free => RAS

2014 : fibre numéricable => RAS

2015 : fibre SFR => RAS

2016 : fibre REDBYSFR => déconnexions intempestives

2016 : va contacté REDBYSFR sans internet ( service client unqiuement online)

2016 : changement de box

2016 : SAV " des gens travail dans votre rue"

2016 : changement de box

2016 ; SAV " des gens travail dans votre rue"

2016 : changement de box

fin 2016 : ******** - oppposition prélèvements

fin 2016 => SAV qui appel, la facture de 10 euros annulé

2016 => je passe chez SFR => RAS

 

2019 je déménage - j'ai la fibre pour 10 euros par mois et on me propose un abonnement ADSL ( pas le choix ) à 33 euros .... alors que SFR me doit de l'argent via les rachat de fin de contrat ... mon abonnement fibre de 10 euros passe à 33 euros d'adsl ... négociation faites , je suis à 10 euros ADSL ...............

 

Manque de pot ( ou pas )  je me séprare ... Je retourne dans mon acien logement ... j'appelle donc SFR pour un changement d'adresse à 10 euros .... comme le prévoit mon contrat ADSL .

 

Logistiquement parlant, je passe de 10 euros d'adsl  à 33 euros la fibre ( alors que l'abonnment actuel sur le site d sfr  est à 22 euros ). Sans négociation , je passe à de 33 euros à 10 euros par mois à vie ....

 

Résultat fait ........ déconnexion intermpestive ...

 

heyheyhey mon ami, comme le prévoit la loi, opposition prélèvement ù!!! pas d'internet , pas d"argent ...........

 

j'ai la fibre red by sfr depuis 5 jours, ca coupe, ====> opposition

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus