Question résolue

je ne comprends plus rien aux tarifs

jeanpierre59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Vieux client depuis l'époque Cegetel, là, je pense qu'on se moque de moi.

Détail de mon offre :

ADSL + TV + FIXE : 39,97 euros + 3 euros de location ! Chez B... je peux avoir la même chose pour 19,99 + 3.00 (1,99 + 3,00 pendant la 1ère année)

Là, j'ai déjà l'impression qu'on me prend pour un lapin !

Je ne parle pas d'Altice + offre privilège qui ont été glissés d'une façon insidieuse : il aurait été plus judicieux de faire un mail pour proposer le service plutôt que de l'imposer avec possibilité de résiliation.

Mon portable 5,98 rien à dire

Le portable de mon épouse 13,33 : pourquoi ???    ce mois-ci 23,63 dont 10,30 d'appels hors forfait à l'étranger = forfait à 13,33 non ?

 

Total ce mois 50,94 + 23,63 + 5,98 = 80,55 !!!!!!!!!!!!!!! 

 

Donc, puisqu'il est devenu rigoureusement impossible de contacter le service client par mail et que chaque coup de fil à l'assistance me coûte une demi-journée, et que n'ai pas le droit aux coups de fils personnels au travail,

 

je demande à être contacté ici ou sur mon portable après 20h00 la semaine ou bien le week-end pour discuter de ceci car il est clair que sinon, je cours à la résiliation.

 

Cordialement.

Jean-Pierre.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanpierre59
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais désolé, comme je l'ai expliqué, je n'ai que cette solution pour m'exprimer (ou bien la résiliation).

Si les webconseillers injoignables autrement font les autruches, je n'y peux rien.

Désolé mais je vais persister...

Cordialement.

Jean-Pierre Lerouge.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanpierre59
Contributeur en Herbe
4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pour votre information, le forum SFR est un forum communautaire d'entraide entre particulier bénévole et client SFR comme vous.

Il n'y a pas donc pas ici de webconseiller SFR ayant accès à votre dossier et pouvant traiter votre demande de rappel.

 

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanpierre59
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais désolé, comme je l'ai expliqué, je n'ai que cette solution pour m'exprimer (ou bien la résiliation).

Si les webconseillers injoignables autrement font les autruches, je n'y peux rien.

Désolé mais je vais persister...

Cordialement.

Jean-Pierre Lerouge.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanpierre59
Contributeur en Herbe
jeanpierre59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pas très expérimenté de ce type de forum, j'ai par erreur marqué mes réponses à une question comme solutions approuvées, comment revenir en arrière ?

Cordialement.

Jean-Pierre Lerouge.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus