J'ai une nouvelle BOX (NB6) depuis quelques mois, pourquoi dans mon espace client équipement, c'est toujours l'ancienne (NB4) ?

isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon espace client équipement n'a pas été mis à jour, je vois toujours figurer l'ancienne box NB4 alors que depuis quelques mois j'ai la NB6.

Est-ce que ça peut poser un problème en cas de panne ?

Merci pour votre réponse

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @isa96,

 

À ma connaissance cela ne posera aucun problème majeur dans l'immédiat.

Je vous invite toutefois à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de ce phénomène et de mettre à jour votre dossier client afin qu'en cas de besoin les solutions proposées soit le plus pertinente possible.

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
isa96
Contributeur Loisir

Merci Antony,

 

Ben déjà suite à mon problème de perte de connexion depuis hier soir, je dois avoir normalement quelqu'un au tél. demain matin, je leur dirais, même si j'ai de nouveau la connexion, je téléphonerais.

Mais j'espère qu'à distance, ils voient bien ma connexion avec la nouvelle box ? Sinon c'est plus qu'inquiétant ?

Sinon ça va pas être réparé ?

merci pour votre réponse

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @isa96 

Comme vous le savez ici il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@isa96  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon espace client équipement n'a pas été mis à jour, je vois toujours figurer l'ancienne box NB4 alors que depuis quelques mois j'ai la NB6.

Est-ce que ça peut poser un problème en cas de panne ?

Merci pour votre réponse


Aucun membre de la Communauté SFR pourras modifier le nom de votre Box  ADSL? dans votre Espace Client

 

Comme je vous l'avez indiqué dans ce Topic certifié SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mes-identifiants-et-mon-mot-de-passe/diagnostic-de-ma-box-dans-quell... 

 

Avez vous fait le Reset de votre Box?

Voir via Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html 

Hello @isa96 


@isa96  a écrit :

Merci Antony,

 

Ben déjà suite à mon problème de perte de connexion depuis hier soir, je dois avoir normalement quelqu'un au tél. demain matin, je leur dirais, même si j'ai de nouveau la connexion, je téléphonerais.

Mais j'espère qu'à distance, ils voient bien ma connexion avec la nouvelle box ? Sinon c'est plus qu'inquiétant ?

Sinon ça va pas être réparé ?

merci pour votre réponse


Dans ce cas en complément de la réponse de @Antony 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Ou joindre SFR via le chat  Technique Box 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

 

Bonne fin de journée et bon week end

 

Révélation

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h


Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

Révélation
 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Antony
Community Manager SFR

En effet pour éviter une perte de l'information du a un trop grand nombre d'interactions simultanées avec le service client SFR je vous invite à faire part de l'ensembles vos problématiques et questionnement lors de votre appel demain.

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans votre espace client vous voyez la box qui correspond à votre abonnement lors de sa souscription.

 

En après-vente, la NB4 n'existant plus, elle est remplacée par une NB6 (modèle le plus proche de votre box d'origine).

Dans l'espace client, votre abonnement concerne toujours votre NB4, le contrat ne change pas.

 

Pour les interventions de l'assistance à distance, je ne suis même pas certain qu'ils voient une différence entre NB4 et NB6.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @isa96 

Vous pouvez voir votre Box actuel en vous rendant dans l'interface WEB de votre NB6

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'admistration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

Lien direct http://192.168.1.1/ 

Bonne fin de journée  et bon week end

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


isa96
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses.

Vendredi en fin d'après midi, j'ai rappelé, une personne m'a répondu n'importe quoi, me disant que je n'aurais pas dû faire appel à n'importe qui pour me changer la Box, alors que je venais de lui expliquer qu'on m'avait donné RDV avec un technicien de chez SFR qui avait constaté que ma BOX était obsolète et qu'il me l'avait changée, enfin bref, elle m'a passé une responsable technique je crois qui m'a dis que la mise à jour serait faite dans mon espace client je crois, et qu'effectivement ça n'avait aucun impact sur les réparations à distances, et pour preuve, lorsque je suis rentrée chez moi tout refonctionnait bien et on m'a téléphoné le lendemain comme prévu pour me demander si tout allait bien, et ils se sont excusés.

Voilà ça se termine bien, jusqu'à la prochaine fois ?

Ce qui est embêtant c'est de devoir tout réexpliquer quand on téléphone car on n'a jamais les même personnes au bout du fil.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus