- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ma box il y a pas le disque dure à l'intérieur est ce normal?
Je n'ai pas reçu le disque dure avec ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Olivier13014 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR,il n'y as plus de disque dur avec les décodeurs TV,c'est le disque numérique
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Par contre si c'est un changement suite disque dur capoute,joindre directement SFR
Via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box qui as réouvert
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée.Cdt
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.htm
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier13014
Je n'ai pas reçu le disque dure avec ma box
Si tu n'as aucune autre précision particulière qui expliquerait qu'il faut considérer ton cas à part, je dirais que oui c'est normal :
- de manière générale, SFR ne fournit plus de disque dur aux nouveaux abonnés de ses box depuis près d'un an déjà (avril 2019)
- le "vrai disque dur" a été remplacé par un "disque dur numérique" sur les serveurs du cloud (lire ICI).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
mise sur le marché d'une box fibre, mais le matos est moins performant.
je compatis.
bonne journéé