Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai commandé ma Box ADSL, elle est encore en préparation. Mon numéro de commande est N° *****

aravind chockaiaahka01
Visiteur

J'ai commandé ma Box ADSL, elle est encore en préparation. Mon numéro de commande est N° *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat/de commande...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @aravind chockaiaahka01 , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Après vérification, aucun retard livraisons ne nous a été signalé sur le Forum par les équipes logistiques.


Par ailleurs, votre commande a été lancée le 10 Septembre, il n'y a donc pas à s'inquiéter. Le colis sera probablement expédié en début de semaine prochaine.


N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @aravind chockaiaahka01 , 

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Après vérification, aucun retard livraisons ne nous a été signalé sur le Forum par les équipes logistiques.


Par ailleurs, votre commande a été lancée le 10 Septembre, il n'y a donc pas à s'inquiéter. Le colis sera probablement expédié en début de semaine prochaine.


N'hésitez pas à nous tenir informés,

 

Bien à vous,

Théo.
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aravind chockaiaahka01,


En effet, comme précisé par @phenix8, si celle-ci a été lancée le 10 septembre il n'y pas lieu de s'inquiéter encore.

N'hésitez pas à bien suivre votre suivi de commande et si rien ne change d'ici quelques jours sachez que vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter qui sera en mesure de vous renseigner 😉


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus