Internet TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Oui désolé la moindre des choses avant d'écrire, de parler en direct etc. C'est la politesse 

Merci de votre retour sur le sujet exprimé ici sur le forum et bien compris le fonctionnement du partage, de la communication & de trouver une solution ????

En dehors de vos liens que vous proposés, retournent vers l'assistant SFR (copier/coller), qui n'apportent pas plus de résultat ! Après avoir contacté SFR en Ligne hier, j'ai obtenu résultat sur ce que je recherchais, via ligne fixe et répondeur, très bien 🙂 mais avec le service technique rien ou aucune réponse positive : nous n'avons pas ce que vous recherché à ce jour chez SFR ? Et Gros problèmes dans l'assistant, (SFR BOX 8 TV & SFR BOX 😎 pour moi, les explications sont avec des versions différentes  ou non mis à jour, comme l'aura précisé le technicien hier au téléphone !

Donc à ce jour avec l’équipement en dehors des applications standard (ex : You tube), je ne peux pas aller faire comme l'explique SFR :

J’accède au navigateur Internet

Appuyez sur la touche Maison de la télécommande, et sélectionnez « NAVIGATEUR INTERNET ».

La box possède un navigateur Internet intégré, qui vous permet de :

  • naviguer sur Internet en grand écran sur votre TV sans quitter votre canapé,
  • faire toutes vos recherches depuis votre TV grâce au pavé tactile et au clavier de votre télécommande,
  • personnaliser votre page d'accueil en créant jusqu'à 9 favoris.

 

Malheureusement déçu et d'un très compliqué pour posé une question ici, à devoir faire une nouvelle inscription systématique, et aussi sur le site SFR !!

 

Merci,

Bon week-end, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne comprends pas ce à quoi vous faites référence au début de votre message, je n'ai pas trouvé d'autres conversations de votre part. Aviez-vous commencé une discussion sous un autre pseudonyme peut-être ?

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter à Internet via le navigateur Web de votre SFR Box 8, c'est bien cela ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

"Aviez-vous commencé une discussion sous un autre pseudonyme peut-être ?"

Effectivement autre Pseudo : olivierv01

 

"Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à vous connecter à Internet via le navigateur Web de votre SFR Box 8, c'est bien cela ?"

Je souhaite pourvoir de la BOX 8 naviguer sur internet depuis ma télévision avec la télécommande (à ce jour : Box 8 en wifi, rattaché en HDMI sur la télévision),  la tour à 5 mètres sur mon bureau en Wifi (tout fonctionne bien sur l'ensemble des autres appareils) !

Essai en câble ethernet entre tour et Box pas plus de résultat ? au Téléphone me dit que ça ne fait pas encore chez SFR ?

Toutes les autres possibilités qui fonctionnent illustrer sur Assistant SFR, sont des autres versions qu'avec la Box 8, aussi comme les schémas de télécommande le montre bien etc.

Merci de votre retour,

Bonne journée

 

 

 
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous parlez de votre tour PC. Vous voulez afficher votre PC sur votre télévision ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

"Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi vous parlez de votre tour PC. Vous voulez afficher votre PC sur votre télévision ?"

Non hors sujet pour mon PC, ça je mets mon Pc + HDMI terminé ça fonctionne

La version BOX 8 & télécommande ne permet sans doute pas cette fonction

J'arrêt et vous remercie de vos retour, 

Cordialement 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus