Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation ligne Fibre qui traîne

lumia930sbe
Contributeur en Herbe

Monsieur Sébastien Rubaud

ce monsieur existe t'il impossible à joindre

ce monsieur signe le courrier en tant que

  

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Sébastien Rubaud

Directeur de la Relation Client

Je désirai avoir une réponse sur l'installation d'une ligne fibre pour la 4° fois je reçois ce courrier ci dessous

4 fois que j'annule des rendez vous professionnels pour être présent, de plus vous contactez le 1023, Sfr a l'audace de diffuser ce message d'attente bonne nouvelle votre ligne est éligible à la fibre message. je tenais à vous écrire que vous ne respectez pas le client de plus 30 ans, vos employés en général font leur travail correctement mais m'informe que le service expertise niveau 2 doit me contacter par téléphone faux jamais d'appels comme pour vous on ne peut vous joindre ni par téléphone ni par mail, je pense que vous n'existez pas seulement un message automatisé.

merci de votre réponse, apportant une vraie solution, ou préciser Sfr n'est pas capable d'apporter la fibre sur Cabannes 13440, et vous diffuser un message mensongé.

 

La mise en service de votre offre fibre nécessite des actions complémentaires sur notre réseau et nous ne pouvons maintenir votre rendez-vous prévu le 18/01/2021 entre 08:00h et 12:00h.

 

Nous vous recontacterons prochainement pour fixer une nouvelle date de raccordement.

 

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour finaliser votre installation dans les plus brefs délais.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lumia930sbe,

Désolé d'apprendre pour les difficultés rencontrées avec votre raccordement. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de vous enquérir de la situation et leur faire part de vos doléances par la même occasion.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lumia930sbe,

Désolé d'apprendre pour les difficultés rencontrées avec votre raccordement. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de vous enquérir de la situation et leur faire part de vos doléances par la même occasion.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus