Installation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Cela fait presque 2 mois que SFR doit m'installer la fibre. Suite à un incident sur le répartiteur, l'installation n'a pu être faite. Sauf que cela fait comme je l'ai dit presque 2 mois et personne de chez SFR ne me contacte. On me dit que la réparation n'a toujours pas été effectuée mais toujours pas de date à me communiquer. Y a t il un autre numéro que le 1023 ou l'on peut se faire entendre ? Car l'on ne donne aucune solution si ce n'est d'attendre.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord je suis vraiment désolée et je comprends votre déception compte tenu de la situation. Je vous invite à faire votre réclamation directement via Facebook ou Twitter afin de pouvoir refixer un rendez-vous au plus vite. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si jamais lé reponse apportée ne vous convient pas, je vous encourage à revenir vers moi et nous verrons ensemble ce qu'on peut faire pour accélérer les choses.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

 

L'installation a enfin eu lieu, merci encore pour votre réponse.

 

Cependant il y a un soucis que je n'arrive pas à résoudre avec le 1023, en effet j'ai dans mon abonnement en équipement le décodeur TV plus qui est muni d'un disque dur pour les enregistrement sauf que l'on m a livré le mini décodeur TV. J'essaie de me faire comprendre en disant que je n'ai pas le bon décodeur mais on me dit "sisi vous avez le bon", j'attends encore que le service litige me rappel mais a ce jour je n'ai pas de nouvelle. Comment puis je faire ?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous parlez d'un disque dur physique? Les nouveaux décodeurs ne disposent plus de disque dur physique, tous les enregistrements se font via le Cloud. Avez-vous une boutique SFR proche de chez vous? Vous pouvez le savoir via ce lien. Sans nouvelle du Service Client, je vous encourage à vous y rendre directement afin de voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

 

Il s'agit du décodeur du décodeur TV plus, qui est normalement sur 2 étages avec une partie dédiée pour le disque dur

 

Maintenant j'ai envoyé un mail  à un service, j'attend qu'il reprenne contact avec moi.

 

 

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa

 

Je me permet de revenir vers vous car à ce jour personne ne me recontacte malgré les messages envoyés, cela devient très pénible et impossible d'avoir le 1023

 

Ci joint la 1ere photo, le décodeur que je devrai avoir

La 2em, celui que j'ai

 

Merci de votre aide, au moins me faire contacter par quelqu'un

 

Codialement

IMG_0581[1].JPG
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous propose deux canaux de communication : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Pour demander à être rappelé, vous pouvez vous rendre directement sur notre application SFR&Moi.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus