Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre impossible et impossibilité de revenir a l'ancienne offre.

fabrice1970
Contributeur en Herbe

Bonjour, a tous.

Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.

Je suis contacté par le service technique. je leur explique la situation et mon désir de revenir a l'ancienne offre adsl box+ et appels illimités vers les mobiles.

Celui-ci me dit de contacter le service client en me raccrochant littéralement au nez.

Je contacte le service client, réponse: pas de soucis, vous revenez a votre ancienne offre (client depuis 2014).

Depuis je ne peux plus accéder a mes offres(j'aurais aimé passer a la box 😎 mais en plus mon option d'appels illimités vers les mobiles est annulée et je suis donc surtaxé a chaque appels vers les mobiles.

J'aimerais de l'aide, car les plateformes a l'étranger cela suffit les opérateurs ne comprennent rien et récitent en boucle le même discours .

Cordialement.

 

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Etrange votre histoire

S vous n'êtes pas raccordé, pas de services et donc pas de facturation

Vous êtes toujours sur l'ancienne offre qui n'a pas été résiliée 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fabrice1970
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

C'est ce que je croyais mais non.

Le message indique que un changement d'offre est en cour et ils m'ont supprimé mes anciennes option.

Merci de votre réponse.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabrice1970 

 


Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.


Quelle est la raison de l'impossibilité de faire le raccordement ?

Est-ce une gaine bouchée ? Plus grave qui provoquerait un abandon définitif de leur part ?

Ou, plus probablement, n'est-ce pas définitif mais la balle est-elle dans ton cas pour déboucher cette gaine de passage sur ta partie privée par exemple ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fabrice1970
Contributeur en Herbe

Le problème c,est qu'il faudrait enlever l isolation du garage pour accéder à la gaine .

Donc travaux trop importants. 

Le service client m'a dit au téléphone qu'ils annulé la commande. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Attaquez celui qui a posé l'isolation

Professionnel, il aurait dû vous avertir qu'il bouchait une gaine

Si la commande est annulée, c'est une formalité que de revenir à votre offre précédente

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabrice1970,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir sur votre dossier pour rétablir la situation, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Etrange votre histoire

S vous n'êtes pas raccordé, pas de services et donc pas de facturation

Vous êtes toujours sur l'ancienne offre qui n'a pas été résiliée 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fabrice1970
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

C'est ce que je croyais mais non.

Le message indique que un changement d'offre est en cour et ils m'ont supprimé mes anciennes option.

Merci de votre réponse.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @fabrice1970 

 


Ayant été démarché par sfr pour une offre fibre. Les technicien sont venus a mon domicile, conclusion: impossible de réaliser le raccordement.


Quelle est la raison de l'impossibilité de faire le raccordement ?

Est-ce une gaine bouchée ? Plus grave qui provoquerait un abandon définitif de leur part ?

Ou, plus probablement, n'est-ce pas définitif mais la balle est-elle dans ton cas pour déboucher cette gaine de passage sur ta partie privée par exemple ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
fabrice1970
Contributeur en Herbe

Le problème c,est qu'il faudrait enlever l isolation du garage pour accéder à la gaine .

Donc travaux trop importants. 

Le service client m'a dit au téléphone qu'ils annulé la commande. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Attaquez celui qui a posé l'isolation

Professionnel, il aurait dû vous avertir qu'il bouchait une gaine

Si la commande est annulée, c'est une formalité que de revenir à votre offre précédente

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabrice1970,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra agir sur votre dossier pour rétablir la situation, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus