Installation de la Fibre dans mon secteur, SFR va-t-il nous proposer la Fibre ?

fraggola
Visiteur

Bonjour, j'imagine que la question que je vais poser a déjà été traitée mais je ne trouve aucune réponse précise à celle-ci sur le net c'est pourquoi je me retourne vers ce forum en espérant qu'une âme charitable pourras m’éclairer  enfin...

Bon je me lance,

en ce moment SFR est en train de déployer la fibre en FTTH, en effet la date prévisionnelle de raccordabilité à la fibre et prévu maximum en juin 2021.

Ma question est la suivante :

Une fois la fin des travaux fibre ainsi qu'après le délai de trois mois passé, SFR vas t'il proposer ces services vu que c'est lui qui à construit les infrastructures ?

Merci d’avance pour vos nombreuses réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fraggola

 

Si SFR est bel et bien l'opérateur ayant prit en charge l'installation de toute l'infrastructure liée à la Fibre dans votre secteur, SFR pourra vous faire des offres en exclusivité dès la mise en fonction de ladite fibre et ce sans délai.

Espérant avoir pu répondre à votre et restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
fraggola
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Effectivement SFR se trouve dans commune qui est lavaur dans une zone RIP le conseil régional à financé la construction des infrastructures à auteur de 28 millions d'euros, je crois, et tout le reste est financé par TARN FIBRE filiale SFR FTTH.

Pouvez-vous me dire, avec ses renseignements additionnels, si SFR pourra me proposer ses services fibre ?

Merci

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @fraggola

 

Comme précisé plus haut SFR devrait proposer des offre fibre néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur poser la question directement.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus