Réponse certifiée par SFR Question résolue

Inéligibilité

Jeanse7389
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je vous explique mon problème. Ancien client SFR FIBRE je suis passé chez Orange (fibre toujours) suite à un démarchage téléphonique pour une offre plus intéressante soit disant.

Bref, aujourd'hui je voudrais me réabonner à SFR et surprise quand je fais le test d'éligibilité le site m'indique que je ne suis pas éligible à la fibre. 

j'ai appelé au 1023 et même discours mon logement n'est pas éligible. 

C'est incompréhensible.

Pour info, installation fibre effectué dans ma commune par SFR et l'immeuble est bien raccordé à la fibre.

Merci de votre aide.

Steph

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanse7389,

 

Il doit s'agir d'un souci au niveau de la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à recontacter un conseiller en lui indiquant bien de vérifier que vous êtes ancien client SFR Fibre, donc éligible, afin qu'il fasse remonter le souci.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanse7389,

 

Il doit s'agir d'un souci au niveau de la base de données des adresses éligibles. Je vous invite à recontacter un conseiller en lui indiquant bien de vérifier que vous êtes ancien client SFR Fibre, donc éligible, afin qu'il fasse remonter le souci.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus