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Impossible regarder en REPLAY Sfr voleur je dois souscrire des offres
03/07/2019 09h39
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de faciliter l'intervention de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre équipement actuel ?
De quel abonnement disposez-vous ? Quel est votre modèle de Box ? De décodeur TV ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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- Quel box/modem ?
- Quel décodeur, boitier TV ?
- Sur quel réseau (FTTLa, FTTB, FTTH, xDSL, ADSL, VDSL, 4G via l'application SFRTV/SFRPLAY) ?
- Connectez-vous en WiFi (standard, 5Ghz, 4G, 3G, CPL) ?
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Bonjour,
Pouvez-vous préciser différentes informations :
1- Une photo du boitier internet et TV ?
2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?
3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?