impossible de valider le panier

eric62910
Contributeur en Herbe

bonjour

je souhaiter souscrire a une offre fibre de mon espasce client  mais impossible de le faire aujourdhui 

faut il imperativement passer par le 1023 ?

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @eric62910, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide ! 

 

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Quel message d'erreur est indiqué lorsque vous essayez de souscrire?

 

Merci par avance pour vos retours et très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eric62910
Contributeur en Herbe
Bonjour
J'ai le message suivant ,ce matin encore également
"Le panier n'est malheureusement plus disponible . Nous vous invitons à renouveler votre commande"
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @eric62910. Avez-vous essayé avec un autre navigateur? En navigation privée?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eric62910
Contributeur en Herbe
Oui plusieurs navigateur , privée et tout rien n'y fait ....ce serait dommage d'aller à la concurrence après 18 ans et un an d'attente de la fibre 😄
Léa
Community Manager SFR

C'est sûr ^^

Je vous encourage à contacter un conseiller du Service Client. Il pourra ainsi accéder à votre dossier contrairement à nous et vous mettre en relation avec le service commercial ou un technicien si besoin. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Pouvez-vous revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la situation? Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique. 🙂

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

eric62910
Contributeur en Herbe
Bonjour Léa
C'est bon j'ai compris le problème ou plutôt mon erreur 🙄
Chaque adresse email que l'on crée sur la ligne a " un espace client" et bien sûr il faut prendre le bon ( pas forcément une bonne idée d SFR 🤔)
C'est a dire prendre celui principal de la ligne fixe pour faire des modifications d' offre
Voilà commande effectuée il y a plus qu'à attendre 14 j
Merci à vous
Léa
Community Manager SFR

Ah tout s'explique ! Merci pour votre retour @eric62910 ! J'aurais à présent le réflexe de poser cette question également aux utilisateurs qui rencontrent la même problématique. 😉

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus