Impossible de joindre le service client depuis 3 mois

elodiea011
Visiteur

Bonjour et merci par avance pour votre aide,

 

Je reçois depuis 3 mois des sms me disant que je n'ai pas renvoyé mes équipements mais que je ne dois pas tenir compte de ces messages si j'ai bien renvoyé mes équipements (ce qui est le cas). Aujourd'hui je me vois prélevé de 114€ !

Impossible de joindre le service client, en magasin personne ne veut me répondre ils me demandent d'appeler mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. 

Comment faite vous pour pouvoir parler à quelqu'un du service client ?

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @elodiea011 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Via ce canal, vous aurez la possibilité de transmettre toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez pour réguler votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @elodiea011 

 

N'était plus abonnée SFR depuis plusieurs mois, tu es en effet sans doute "bloquée" sans pouvoir donner un n° de ligne valide via les canaux de contacts classiques pour abonnés SFR (tél au 1023, tchat depuis l'espace client...)

=> donc le moyen électronique qui te reste est effectivement l'astuce donnée plus haut par @Léa (merci à elle) via un message "libre" aux comptes officiels du SAV.

 

Si tu ne souhaites pas cette solution tu peux aussi tout simplement faire un courrier, soit au "service clients" soit au "service consommateurs" (hiérarchie expliquée ICI). Tu trouveras ICI leurs adresses postales respectives.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus