Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de joindre le commerciale une fois l'abonnement est vendu .

André95000
Contributeur en Herbe

Suite à la proposition du commercial Sfr, j’ai abonné le Frebox  le vendredi 09/février, et j’ai le rdv le lendemain come convenue pour finaliser mon abonnement de deux forfait (mobile forfait 2h ,et une deuxième de 80Giga).


Mais, plus de nouvelles et impossible de joindre sur son numéro fixe.


Ce n’est pas assurant de s’abonner à un fournisseur d’accès qui nous lâche le lendemain sans nouvelle, une fois vendu son produit.


Sachant que , j’ai toujours un délai de rétractation.

 

Possibilité "avoir contact du service commercial" qui m'aide à finir mon abonnement come prévu ?

 
Merci pour vos conseils .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @André95000,

 

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est en ordre :). Pour vous répondre, oui, vous pouvez tout à fait souscrire en boutique, mais notez que la plupart sont actuellement fermées en raison de la crise sanitaire en cours.

 

Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @André95000,

 

Le service client SFR est joignable au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), selon votre préférence :). Notez également qu'en cas de souscription, vous recevez un mail récapitulatif de l'offre qui vous est proposée.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez vous communiqué vos information bancaires ?

Ce n'est peut être pas le cas pour vous , et je l'espère, mais il faut que vous sachiez que des gens malintentionnés se font passer pour des conseillers  de SFR et par ce biais tentent d'extorquer nos RIB et nos numéros de CB.

Donc méfiance. 

 

André95000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J’ai  la confirmation pour l’installation boxfibre ce vendredi, donc, espérons que ce n’est pas l’**bleep**.

 

Mais, J’ai  juste besoin de savoir si  les deux forfaits qui me propose existent ou  non, ou juste une méthode de vente mal honnête.

 

Pour  l’abonnement, je dois remplir les informations concernant  le RIB.

 

Si  c’est l’**bleep**, il aura du me demander les informations bancaires pour l’achat des sims.

 

Merci pour votre conseil.  

André95000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai appelé le numéro  1023, pas de succès.  Car le box-sfr sera installé  ce vendredi, donc SFR ne reconnait pas actuellement mon numéro fixe ( via les réponses automatique)

J'ai le numéro de contrat, et numéro de commande .

Je me demande si on peut s'abonner directement ces deux forfaits à la boutique SFR. ( ces forfaits existent pour les nouveaux clients SFR).

 

Merci  pour votre conseil. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Bonnes nouvelles.

Tout semble normal puisque vous avez reçu le mail de SFR .

Désolé de vous avoir inquiété, mais la lecture quotidienne de ce forum, et d'autres, avec tous ces messages relatant des tentatives de phishing, m'oblige selon ma conception de l'entraide, de signaler ces risques.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @André95000,

 

Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que tout est en ordre :). Pour vous répondre, oui, vous pouvez tout à fait souscrire en boutique, mais notez que la plupart sont actuellement fermées en raison de la crise sanitaire en cours.

 

Bonne journée !

André95000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Une fois que le box sera installé , j'irai à la boutique qui se trouve dans le centre commercial où j'habite pour m'inscrire les deux forfaits manquants.

Merci pour votre confirmation sur ce sujet.

 

Bonne journée

André95000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci à vous pour votre conseil,

On n'est jamais assez prudent. Surtout, le contexte sanitaire ne nous permet pas aller directement à la boutique.

l'abonnement est vendu, mais, c'est dommage que les commerciaux disparaissent sans laisser la possibilité de les contacter.  

il me reste maintenant les abonnements mobiles a finaliser .

 

Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus