Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de compléter mon ODR

Wiika67
Visiteur

Bonsoir,

Je n'arrive pas à completer le formulaire permettant d'envoyer sa facture de résiliation de l'ancien opérateur (remboursement jusqu'à 100€...)

 

je vois mon numéro de ligne en haut à gauche ... c'est tout... que faire ?

 

J'enverrai bien la facture par courrier postal mais c'est indiqué l'inverse...

 

merci pour vos retours.

Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Wiika67

 

Navré d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur. 

Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à compléter votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Wiika67

 

Navré d'apprendre votre situation je vous invite dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, désactiver vos bloqueurs de publicité voire à essayer de passer par un autre navigateur. 

Si malgré ces quelques manipulations vous ne parvenez toujours pas à compléter votre formulaire de demande de remboursement, je vous invite à contacter directement le service ODR via ce formulaire de contact. 

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus