Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'avoir une confirmation de retractation?

miriambe01
Visiteur

Après démarchage téléphonique d'une offre sympa, je me retrouve engagée 12 mois!!! Je me rétracte et depuis la débandade!! Impossible d'avoir une confirmation de ma rétractation, les 10 appels au service client,( où on nous passe de conseiller en conseiller), montre la réelle incompétence de celui-ci: Espace client je suis encore engagée, les  service client (je crois que je les ai tous eus) attestent de leur incompétence à mettre mon espace a jour ou m'envoyer un mail!!!

Est ce normal d'avoir des personnes qui raccrochent au nez quand on leur dit qu'on va contacter le médiateur? Est ce normal d'avoir un engagement unilatéral? L'un d'entre vous a t-il l'adresse du service client SFR, que j'envoie un recommandé pour avoir une preuve (bien évidemment, elle n'apparait nul part sur le site)

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @miriambe01 

 

Voici l'adresse du service client Box :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Et celle du service client mobile :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

En fait ,  c'est la même .. juste le titre qui change..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @miriambe01 

 

Voici l'adresse du service client Box :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Et celle du service client mobile :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

En fait ,  c'est la même .. juste le titre qui change..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus