Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de rechargement de la box 4G

quentinpr01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite actuellement recharger ma box 4G (j'ai consommé mon forfait global et j'ai déjà fait 3 recharges de 50Go).

Aujourd'hui, l'opération de rechargement de data de mon forfait box 4G n'apparait plus dans mon application.

J'ai recherché sur d'autre post, tester les différentes solutions, rien n'y fait. L'option reste introuvable et le service client inaccessible.

Je me tourne donc vers vous pour essayer de trouver une solution.

D'avance merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Maleek
Chef de produit SFR

Bonjour @quentinpr01

 

Avez - vous consommé la totalité de votre recharge ? 

Vous avez en effet la possibilité de souscrire à une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre espace client SFR.  

Néanmoins, les recharges vous sont proposées uniquement après avoir consommé la totalité des 200Go inclus dans votre abonnement et sont valables après épuisement de la data de chaque recharge. 

 

Vous pouvez également contacter le Service Client SFR au 1023 (faîtes le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisissez votre numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat)

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations. 

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @quentinpr01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez pour recharger votre box 4G. 

  

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique, Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Réponse certifiée par SFR
Maleek
Chef de produit SFR

Bonjour @quentinpr01

 

Avez - vous consommé la totalité de votre recharge ? 

Vous avez en effet la possibilité de souscrire à une recharge (50 Go ou 100 Go) directement depuis votre espace client SFR.  

Néanmoins, les recharges vous sont proposées uniquement après avoir consommé la totalité des 200Go inclus dans votre abonnement et sont valables après épuisement de la data de chaque recharge. 

 

Vous pouvez également contacter le Service Client SFR au 1023 (faîtes le choix 1 « Votre Mobile ou SFR La Carte » puis saisissez votre numéro de téléphone commençant par 06 ou 07 indiqué sur votre contrat)

 

En espérant avoir répondu à vos interrogations. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus