Immeuble fibré mais pas éligible.

Binnouh
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Technicien de chez Altice SFR est venu raccorder mon immeuble il y a quelques semaines. Je ne suis toujours pas éligible.

 

Le délais de trois moi est largement dépassé car le PB est posé depuis presque 1 an et le fibrage dans la rue tout le monde est éligible. 

 

Avez vous un numéro service client fibre ou un délais à me communiquer. 

 

Je pense allez chez un autre opérateur, avec qui je suis éligible. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Ce forum n'est pas le service client, personne n'a accès à ton dossier client donc SFR ne te répondra pas par le forum.
Tente de voir en envoyant un mail à l'adresse  deploiement.fibre@info.sfr.com

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Binnouh
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous, 

 

Je reviens vers vous, 

 

Après de multiples mails, je suis enfin éligible à la fibre optique. 

 

Mais problème, pourquoi seul 3 logements (dans l'immeuble 1) et éligible et pas le dernier logement (immeuble 2).

 

Les deux petits immeubles se trouvent dans une même petite cours, donc même porte principal d'accès. 

 

 

Pourtant c'est la même adresse, et c'est aussi les mêmes emplacements de compteurs..

Binnouh
Contributeur en Herbe

Je viens d'avoir sfr au téléphone, j'ai 50 sons de cloches différents. Ils me disent tous que ce n'est pas normal que l'autre ne soi pas eligible alors que c'est la même adresse. 

 

Le dernier m'a répondu qu'il faut appeler la mairie.. Pourquoi ? 

Binnouh
Contributeur en Herbe

Des informations ? Pourquoi seul le bâtiment 1 et éligible et pas le bâtiments deux alors qu'ils se trouve dans la même cours à la même adresse ?

 

La convention à été signé pour 4 logements. 

 

J'ai envoyé de multiples mail à plusieurs services fibres aucunes réponses... 

 

Ce n'est pas normal. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus