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Gros problème SFR RED
17/08/2018 13h29
Bonjour à toutes et tous,
Voila depuis que je suis client chez SFR Red, c'est un cauchemard.
Début juin, installation d'un technicien pour ma box, il reste 5 minutes, lance une recherche TNT, n'attend pas pour vérifier que tout fonctionne puis s'en va.
Résultat, 1 mois sans TNT, il repasse donc après de multiples appels, et me dit qu'il avait omis de vérifier le câble menant à la TV...
Je m'étais rendu également compte que mon débit n'était que de seulement 15 mo, ce qui est trop faible pour mon abonnement soit disant très haut débit, fait encore plus drôle, les techniciens SFR étaient au courant, mais ne mon rien dit du tout, prétextant que seul le service RED pouvait s'en occuper.
Donc rebelotte, intervention du Technicien SFR, qui reste 5 minutes pour me dire que la box internet doit être changée. ( sans faire de branchement ou quoi que ce soit)
Je m'execute donc, et demande à SFR une nouvelle box.
Je reçoit ma facture, et là : 60 euros de service clé en main... Sans mon accord, sans signature. Du vol, tout simplement. Fait encore plus drôle, le problème de réseau très haut débit n'est toujours pas résolu ! (j'habite en plein centre d'une grande ville) Je reprend donc contact avec un technicien SFR qui me programme un RDV pour jeudi (donc hier) entre 10h et Midi. A midi moins cinq, j'appelle le service client, en leur notifiant que leur technicien n'est pas passé à la maison; ils me disent de patienter encore, et que dans le pire des cas le technicien m'appelerait. Résultat, pas de technicien (merci pour les 2h posées au travail perdues) la femme de SFR me rappelle donc, en m'assurant qu'un superviseur des techniciens m'appelerait.. Résultat, vendredi aucun appel.
Ah si, un appel d'une personne pour controler que le service fonctionne, s'excuse limite en me disant que le technicien n'est pas venu (sans blaguer..)et me propose de prendre un autre RDV PAYANT (60 euros toujours) ... Qu'en pensez vous ? Que dois je faire ? Je dois être à une 50aine d'appels...
Edit CM : La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous êtes chez RED
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le ForumRED dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
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Bonne fin de journée,cordialement
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