Geste commercial

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait plus de 20 ans que je suis cliente SFR et je n'ai jamais vu un service aussi nul!

Après plus de 5 semaines de panne internet, sans parler des techniciens que j'ai eu en ligne qui sont une bande d'incompétants, 3 déplacements de techniciens, le 1er je ne l'ai jamais vu, j'ai pris 3 h pour attendre un technicien qui n'est pas venu chez moi, il a indiqué que le problème ne venait pas de chez moi, mais on ne préviens pas, on laisse le clients patienter pour rien, le second qui est venu au bout de 4 semaines, me dit effectivement  chez vous il n'y a pas de problème, la ligne est coupée à 350 mètres, c'est le 3ème un technicien de chez Orange qui s'apperçoit que suite à des élagages d'arbres,  mon cable à été araché et lui à réussi, en une après midi à faire venir une nacelle et réparer le problème, le soir même j'avais enfin internet,  3 jours après le service technique m'appelle pour faire le point sur ma ligne en panne, les dossiers sont à jour et très bien suivi! 

Je laisse passer quelques jours en pensant que le service clients va me contacter pour me proposer un geste commercial mais rien! Je profite d'un jour de repos pour les contacter, mais là comme pour le service technique l'attente est interminable, on me met en attente pour calculer de combien sera le geste, j'ai raccroché après plus de 7 minutes d'attente....

Après ce message j'espère que le service clients m'a me rappeler

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> Après ce message j'espère que le service clients m'a me rappeler

 

N'y crois pas trop, car il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : il n'est pas lu par le service client de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue" (accessible depuis l'image BIENVENUE sur l'écran d'accueil).

 

À ta place, je contacterai donc le service client officiel de SFR.

 

Si tu veux éviter le téléphone au 1023, tu peux écrire au SAV officiel par twitter ou par facebook

En cas d'échec pour obtenir ton remboursement de la période sans service, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus