Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de resiliation non Remboursées, impossibilité de le faire

victoriari02
Visiteur

Bonjour j'ai souscrit à SFR uniquement parce que j'allais me faire rembourser les frais de résiliation d'Orange, Orange a mis 3 mois à m'envoyer les factures pour les frais de résiliation, donc maintenant que je veux réclamer mon remboursement SFR ne me permet pas de le faire, je suis un nouveau client !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victoriari02,


Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais vous serez bien en relation avec un conseiller par l'appli 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @victoriari02,


Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service client SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier mais vous serez bien en relation avec un conseiller par l'appli 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus