Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation

marc et anne karenro01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai simulé mes frais de résiliation sur la calculatrice SFR et j'arrive à 180 € dont 49 € de frais fixes alors que je ne suis plus engagé depuis mai 2020. J'ai une ligne mobile attachée à cette box sur laquelle je suis engagé jusqu'en février 2021. J'ai eu le service client qui m'a dit que je n'aurais que 49 € à payer. Comment puis m'assurer que je paierai uniquement cette somme.

 

Merci pour vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @marc et anne karenro01,

 

Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé. 

 

Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @marc et anne karenro01,

 

Si vous ne résiliez que votre offre box et que vous n'êtes plus engagé alors vous ne paierez que les 49€ de frais de fermeture de ligne. Cependant, vous verrez une augmentation de 10€ sur votre facture mobile puisque vous ne bénéficierez plus de la remise réservée aux clients box. Votre engagement mobile reste inchangé. 

 

Le Service Client vous a confirmé ces frais, ne tenez donc pas compte du montant donné par la simulation des frais de résiliation.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

marc et anne karenro01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai liké ;:)

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus