Réponse certifiée par SFR Question résolue

Frais de résiliation box internet

francoisegr09
Visiteur

Ma fille, étudiante, a bénéficié d'un abonnement RED box DSL pendant 3 ans, la durée de sa licence, dans un logement en location. Venant de terminer cette première phase d'études et donc résiliant aussi par la même occasion le logement, elle souhaite évidemment résilier son abonnement Internet et SFR demande 49€ de frais de résiliation... Sous prétexte d'une interruption de l'abonnement car évidemment, elle ne sait pas qui sera le prochain locataire, quand il emménagera et s'il choisira SFR... Et elle ne connait pas encore la prochaine ville où elle poursuivra ses études... et pas de bol, moi en tant que parent, je suis cliente chez ORANGE.... et non SFR.

C'est injuste de pénaliser ainsi des étudiants qui se retrouvent tous à un moment donné dans la même situation !!!

N'y a t-il pas une autre possibilité d'échapper à ces frais injustifiés et cela n'incite pas à s'abonner chez SFR !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisegr09 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisegr09 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus