- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait en boutique et sur internet
Bonjour,
Nous sommes passés en boutique sfr à Laon hier pour remplacer notre forfait adsl par la fibre, en pensant être mieux renseignés que par téléphone...
En fait on nous a proposé un forfait sur un an à 38€ avec la box Plus comportant internet, la tv, les appels illimités du fixe vers les fixes et les mobiles (5€ pour cette dernière "option"). La personne qui nous a proposé ce forfait nous a confirmé qu'elle ne pouvait pas faire mieux...
Or sur internet, pour les mêmes prestations, il est proposé la box "Power" à 30€ par mois sur 2 ans. Les offres sur internet ne sont-elles pas les mêmes en boutique ?? C'est la première fois que nous faisions une démarche en boutique...et la dernière ! Car de plus pas de possibilité de rétractation en boutique.
Elle nous a certifié également ainsi que sa collègue, que nous n'aurions aucun frais à payer pour l'installation de la fibre. Vu ce qui s'est passé pour le forfait, j'ai un doute également à ce sujet !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leanf
je comprend parfaitement votre désarroi face à la situation.
Si vous désirez en effet faire le point sur votre offre, n'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leanf
je comprend parfaitement votre désarroi face à la situation.
Si vous désirez en effet faire le point sur votre offre, n'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier pourra répondre à toutes vos interrogations et vous guider.
Bonne journée à vous.