Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fin d'engagement

LauraLec
Visiteur

Bonjour à vous, 

 

Mon engagement d'un an avec SFR se termine le 25 Octobre 2020.

Passé ce délai, que se passe t'il pour ma ligne? Sera t'elle coupée ? y'aura t'il un engagement automatique d'un an qui s'effectuera ? 

 

Je paye actuellement 15 euros par mois et ce depuis un an, si ma ligne reste active, est-ce que mon forfait augmentera ? 

 

Merci pour vos retours. 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LauraLec 

 

Merci de préciser s'il s'agit d'une ligne mobile ou d'un abonnement box .

Une fois l'engagement arrivé à terme, ton forfait sera reconduit automatiquement de mois en mois sans aucune action de ta part mais tu ne seras plus engagé.

De fait, si tu souhaites effectuer une portabilité vers un autre opérateur ( en cas de ligne mobile ), tu n'auras aucun frais de résiliation ..

 

 

Je paye actuellement 15 euros par mois et ce depuis un an, si ma ligne reste active, est-ce que mon forfait augmentera ?

Tout dépend si ce prix correspond à un tarif promotionnel avec une remise qui était valable 12 mois; si tel est le cas, le prix du forfait changera et passera au prix normal. Dans le cas contraire, il ne bougera pas.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LauraLec 

 

Merci de préciser s'il s'agit d'une ligne mobile ou d'un abonnement box .

Une fois l'engagement arrivé à terme, ton forfait sera reconduit automatiquement de mois en mois sans aucune action de ta part mais tu ne seras plus engagé.

De fait, si tu souhaites effectuer une portabilité vers un autre opérateur ( en cas de ligne mobile ), tu n'auras aucun frais de résiliation ..

 

 

Je paye actuellement 15 euros par mois et ce depuis un an, si ma ligne reste active, est-ce que mon forfait augmentera ?

Tout dépend si ce prix correspond à un tarif promotionnel avec une remise qui était valable 12 mois; si tel est le cas, le prix du forfait changera et passera au prix normal. Dans le cas contraire, il ne bougera pas.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus