- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fidèle a SFR demande pour mon forfait
Bonjour,actueelment je suis sur un forfait a 29.99 € avec multipack comme j'ai 2 mobiles SFR mon offre et haut debit pour 5 mega .
J'habite dans une ville qui a pas encore le haut debit pas Mars 2018 .
J'aimerai savoir si vous pouver me faire une offre 10 mega au lieu de 5 ou me diminuer le prix a 19 € merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meric57
Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Comme vous le savez, il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Voici la page WEB de toute les offres Box ADSL de SFR ALTICE
https://www.sfr.fr/offre-internet/box-adsl/
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR(Demain) >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également tenter de joindre le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui permet d'accéder à votre Espace Client Box via le Portail SFR ALTICE,vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue,le chat est accessible seulement via un PC,il n'est pas accessible avec un mobile ni une Tablette Tactile,et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
J'espère que cela vous aidera.Bonne journée.Cordialement
PDF de SFR ALTICE>Offres Box de SFR tarif et condition du 24/10/2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meric57
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pris le temps de joindre SFR ALTICE?
Bonne journée,cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
PDF pour mobile SFR ALTICE > Offres MOBILES SFR tarif du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)