Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre

Chibito
Visiteur

Bonjour, ma question s’adresse surtout à Sfr, il y a la fibre dans ma rue. Je suis harcelé par vos concurrents pour passer chez eux, je préfère rester chez vous mais la seul réponse de votre service client pour la mise en route de la fibre chez vous c est peut-être que votre village n intéresse pas Sfr. Quand allez vous prendre au sérieux les clients qui sont chez vous depuis 20ans et surtout pourquoi ne pas faire déplacer quelqu’un pour activer la fibre. C est sur nous ne sommes que 1000 dans mon village mais quand même. Un client est un client. 
cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chibito et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre éligibilité Fibre et les travaux de raccordement, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.

Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile. Enfin, pour connaître les travaux de raccordement prévus, la mairie de votre commune pourra certainement vous en dire plus sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chibito et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre éligibilité Fibre et les travaux de raccordement, je vous invite à vous rendre directement sur le site SFR pour réaliser le test d'éligibilité. Renseignez, au choix, votre adresse ou votre numéro de ligne Fixe puis cliquer sur Tester. Les différents abonnements Internet haut débit qui peuvent s'appliquer sur votre ligne apparaîtront.

Si vous n'êtes pas encore éligible, vous avez la possibilité d'être notifié par SMS de l'arrivée de la Fibre chez vous en renseignant à la suite du test votre numéro de ligne mobile. Enfin, pour connaître les travaux de raccordement prévus, la mairie de votre commune pourra certainement vous en dire plus sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Chibito
Visiteur

Bonjour Yann, j ai déjà effectué ce que vous dites avant d écrire ici, maintenant si vs vs ´ êtes pas capable de savoir quand Sfr va venir mettre leurs boîtier fibre dans mon village je ne sais par quelle miracle la mairie va le savoir. Enfin bref, merci pour votre réponse préparez à l avance. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chibito
Je vous invite à lire la Charte de la Communauté SFR, qui est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, et non un lieu où intervient le Service Client SFR pour répondre aux problématiques des abonnés. 


C'est pour cela que je vous invite à solliciter les canaux que je vous ai proposés dans mon message précédent.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus