Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre sur Ponteilla (66)

mathieuni01
Visiteur

bonjour, client ADSL SFR sur Ponteilla (66) depuis quelques mois, j'aimerai passer à la fibre.

 

Pour l'instant la commune de Ponteilla ne propose la fibre que par Orange et Free dans mon quartier.

 

Ne pouvant avoir une date "précise" pour la fibre SFR et juste un "bientôt" (c'est à dire qqs mois ou qqs années !), j'ai bien peur de rapidement céder à la fibre ORANGE ou FREE alors qu'au départ je veux bien rester chez SFR.

 

Un conseiller peut il avoir une date "précise" à me donner ?

 

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuni01,
Pour aller plus loin, je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuni01,
Je ne peux pas vous donner une date précise sur la disponibilité à une offre Fibre SFR.


Avez-vous déjà tenté le test d'éligibilité directement sur le site SFR ?

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathieuni01
Visiteur

Merci, hélas impossible d'avoir des précisions, je vais donc partir à la concurrence, dommage.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathieuni01,
Pour aller plus loin, je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

 

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : info.deploiement@sfr-ftth.com.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus