FIBRE sfr va t il couvrir ma ville ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, un représentant de chez orange est venu chez moi en voulant me vendre un forfait pour la fibre. suis obligé de changer d'opérateur pour ma ville ( laventie 62840) ou SFR va t'il pouvoir me proposer sa box ? merci 😕

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Sans rentrer dans les détails (nous avons déjà largement discuté de cela dans d'autres sujets similaires) voici quelques éléments clés à savoir pour avancer dans ton cas :

  • ce n'est pas parce qu'un FAI est présent (par exemple Orange) sur la fibre mutualisable que tous les concurrents sont prêts aussi (il faut que chacun des FAI vienne se raccorder, par exemple, à tous les points de raccordement au pied des immeubles, voir ICI)
  • le moyen le plus simple pour savoir si un FAI est présent dans ton secteur, c'est de vérifier si tu es éligible chez lui. Pour tester ton adresse chez SFR, c'est sur cette page ICI

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus