Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je suis chez numéricable et je souhaiterai migrer vers SFR pour profiter de la fibre récement installée à qques mètres de chez moi.

Je suis élligible à l'offre Orange Fibre FttH, mais le bouquet télé ne me convient pas.

J'ai consulté les offres SFR et j'ai vu qu'avec eux je ne serais que en FttB, la partie interne de ma maison serait en coax.

J'ai chatté avec un menbre SFR qui m'a indiqué que je serais cablé en fibre jusque dans la maison, donc en FttH.

Comment pourrais-je être sûr de mon câblage avant de m'engager ?

Merci pour votre aide !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Fibre optique FttH ou FttB

Client Top Contributeur

Bonjour @Gihemr

Quelques précisions :

ce n'est pas parce que Orange a du FttH jusque ton domicile que SFR peut le réutiliser (il n'y a qu'une petite partie terminale mutualisée entre FAI sur le FttH).

Ça je pense que tu le savais.

> J'ai consulté les offres SFR et j'ai vu qu'avec eux je ne serais que en FttB

En fait SFR on peut toujours consulter les offres FttB et FttH de SFR, car il y a une page d'offres pour chacun des techno (FttB et FttH) :

Ce qui fait foi ce ne sont donc pas les offres, mais l'éligibilité effective de ton adresse, que tu peux tester ICI.

Si c'est cette page qui t'indique (c'est clairement expliqué dans les lignes descriptives en bas sous le GROS texte du résultat) que ta terminaison sera en coaxial, alors la personne au téléphone t'a problème sorti du baratin.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Fibre optique FttH ou FttB

Visiteur

Bonjour,

Je suis chez numéricable et je souhaiterai migrer vers SFR pour profiter de la fibre récement installée à qques mètres de chez moi.

Je suis élligible à l'offre Orange Fibre FttH, mais le bouquet télé ne me convient pas.

J'ai consulté les offres SFR et j'ai vu qu'avec eux je ne serais que en FttB, la partie interne de ma maison serait en coax.

J'ai chatté avec un menbre SFR qui m'a indiqué que je serais cablé en fibre jusque dans la maison, donc en FttH.

Comment pourrais-je être sûr de mon câblage avant de m'engager ?

Merci pour votre aide !