Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre non installé

jamelne01
Visiteur

Bonjour,

Ma maison n'est pas raccordée à la fibre à l'extérieure. J'ai fait la demande depuis quelques semaines et jusqu'à maintenant rien n'est fait. Ils ont pris l'argent pour l'abonnement et c'est tout pourtant j'ai besoin beaucoup d'internet pour mon travail. Ils m'ont accordé 100 Go de débit gratuit pour un mois sur mon téléphone mais ce débit n'est pas actif jusqu'à maintenant.  Rien ne marche avec DFR. Pas de connexion fibre. Pas de 100 Go actif...Pouvez vous me donner une solution please?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jamelne01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre raccordement. Pour ce faire je vous invite à échanger en message privé sur Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jamelne01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.


Dans votre situation, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous en dire plus sur l'avancée de votre raccordement. Pour ce faire je vous invite à échanger en message privé sur Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus