Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre inéligibilité

Yobbo49
Visiteur

Bonjour,

La fibre a été installé dans ma rue il y a plusieurs semaine. Aujourd'hui je suis éligible à la fibre chez tout les opérateurs, sauf SFR... Pourquoi?

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yobbo49 
Pour faire le point sur votre éligibilité Fibre, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller en passant par le lien suivant : etre rappelé
Le conseiller pourra ainsi vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yobbo49 
Pour faire le point sur votre éligibilité Fibre, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller en passant par le lien suivant : etre rappelé
Le conseiller pourra ainsi vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Yobbo49 

 


Aujourd'hui je suis éligible à la fibre chez tout les opérateurs, sauf SFR... Pourquoi?

Merci !


Même si ça peut être une anomalie (rien n'est impossible) ça peut aussi être une simple situation "normale" du système de déploiement (complètement libre et non synchronisé) des opérateurs fibre pour rejoindre les infrastructures mises en place... Sans plus d'information de ta part (sur ta ville, sur l'éligibilité des voisins, etc. etc.) rien de forcément anormal là-dedans.

 

On l'explique souvent sur ce forum, une petite lecture des sujets similaires devrait t'intéresser... Je t'en propose une trouvée via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/sfr-fibre/m-p/2322830#M11172

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus