Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

alexandrela04
Visiteur

Bonjour,

 

Mon forfait internet avec téléphone était de 34,99e puis il est passé à 37,99e avec toujours le même abonnement. Je ne comprends pas pourquoi cette différence. Avez-vous une idée ?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrela04 

 

Il s'agit probablement d'une option à 3€ imposée par SFR aussi bien sur certains forfaits mobiles que des abonnements box.

Dans certains cas, il est possible de la refuser et conserver son offre actuelle; par contre, tu as dû recevoir fin mail ou un courrier et l'indiquant avec un lien précisant le process ou pas...selon la possibilité de conserver ton offre.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 dès demain afin de vérifier s'il s'agit bien de cette option rajoutée sur ta ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je pense qu'il s'agit de la même chose que ce client :

 

Mon forfait a soudainement augmenté de 8€ sans rai... - La Communauté SFR

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @alexandrela04 

 

Il s'agit probablement d'une option à 3€ imposée par SFR aussi bien sur certains forfaits mobiles que des abonnements box.

Dans certains cas, il est possible de la refuser et conserver son offre actuelle; par contre, tu as dû recevoir fin mail ou un courrier et l'indiquant avec un lien précisant le process ou pas...selon la possibilité de conserver ton offre.

Je te suggère de contacter un conseiller au 1023 dès demain afin de vérifier s'il s'agit bien de cette option rajoutée sur ta ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus