Facture Box exhorbitante incompréhensible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Révélation
Bonjour.


Je viens de recevoir ma facture internet pour le mois et je ne comprends pas tout.

Pour le téléphone OK j'ai l'illimité sur les fixes et les mobiles donc 0€(ce qui apparait bien dessus)

Par contre quelques problèmes : "on" m'a facturé des services que je n'ai jamais demandés, comme SFR PLAY et SFR PRESSE(compter au moins 40€!)

Pareil : j'ai soi-disant la VOD illimité mais je n"ai jamais rien demandé, arnaque?

Je pense que SFR exagère dans son offre commerciale, c'est un bon réseau mais il pousse trop à la consommation.

Voilà.

@+Homme triste

Révélation
 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour lafouinowski,

SFR facture en plus à part de nombreux services et fait figurer ensuite les remises correspondantes.
Cet artifice comptable permet à SFR de payer (beaucoup) moins de TVA à l'Etat car ces services sont taxés à des taux (beaucoup) moins élevés que le taux classique.
Ce que SFR ne paie pas à l'Etat, c'est le contribuable qui le paiera à sa place.

Imaginez que vous puissiez faire vos courses au supermarché (si vous faites vos courses dans un supermarché) en payant vos articles à un taux de TVA de 2,1 % au lieu de 20 % ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je ne comprends pas pourquoi ont me retire de l argent tout le temps ????? et c est des sommes allant de 29e a 95e sans savoir pourquoi ???? quand j apel !!!! pour savoir ont me dis qu il faut voir sur mes factures !!!! mais rien dans mes factures ??????? une personne décroche !!! vous ne comprenez rien!!!!! a se qu il dis !!!!! vous lui expliquer correctement !!! il rabache la méme chose !!!!!!!!! je lui demande des réponses !!!!! il rabache la méme chose !!!! c est quoi ca???? mais en faite il me prenne pour une **bleep** !!!! 45m plus tard !!!! au téléphone !!!! il na toujours rien compris !!!!! JE M ARRACHE LES CHEVEUX !!!!!! ont nous dit qu ils ont nous rapeler !!!! MAIS   NON NON NON !!!!! ils se foutent de nous !!!!!! quel **bleep** SFR !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comment faire pour le remboursement de reselation de frais
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus