Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation option malgré résiliation / Souscription abusive d'une option non demandée

sergede05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis février 2021 je me bats pour que l'option Multi-TV ne me soit plus facturée, ayant demande sa résiliation et rendu le matériel en boutique. Contacts réguliers avec le service clients qui m'affirme faire le nécessaire et m'envoie couriels confirmant la restitution et la résilaition, RAR au service clients de LYON, rien n'y fait !! L'option est toujours facturée. Et depuis ce mois-ci, une nouvelle option a été souscrite sans mon consentement qui prolonge mon engagement box de 10 mois !! 

Cette situation est vraiment inadmissible !! Je vais envoyer une réclamation au service consommateurs mais tous ces démarches coûtent en temps et en frais (un RAR avec documents = 7€ à chauqe fois).

A la lecture d'autres messages, ces pratiques semblent courantes !! Comment faire pour qu'elles cessent ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergede05 
Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sergede05 
Dans votre situation, afin de faire un point sur cette facturation, je vous conseille de vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus