Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation différente de celle annoncée

amandinegr03
Visiteur

Bonjour,

SFR ne respecte pas ses engagements concernant le montant du forfait fibre.

J'ai pourtant un mail de SFR qui confirme par écrit le montant que je devrais payer pour mon abonnement mensuel.

Comme par hasard il ne retrouve pas ce mail dans leur dossier, et malgré plusieurs appels au SAV ne mettre pas en place le montant et les conditions qui avaient été négocier !

Comment faire pour avoir le tarif qui avait été négocié?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amandinegr03,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @amandinegr03,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide, le service client n'est pas présent ici.


Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous renseigner et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
marie-pierrepi01
Visiteur

J'ai le même problème depuis 10 mois et le service client ne fait absolument rien à part dire on fait remonter au service concerné.

Du couo je résilie

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir @amandinegr03 

 

Si vous trouvez que les choses prennent trop de temps vous pouvez écrire au service client puis au service recours consommateurs si la première réponse ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas de réponse du service client sous un mois.  Les adresses sont ici Adresses du Service Client SFR.

Si au bout d'un nouveau mois vous n'avez pas de réponse ou pas de réponse satisfaisante du service recours consommateur vous pouvez saisir le  Médiateur Telecom : questions - réponses (sfr.fr)

 

Vous pourrez joindre une copie du mail de SFR à vos courriers en LR/AR pour pouvoir établir que vous avez bien respecté les délais requis avant d'entamer une médiation.

 

Quoique vous envisagiez si les choses perdurent vous aurez besoin d'avoir une trace de votre réclamation.

 

Bon courage.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-pierrepi01,


Je comprends votre mécontentement face à ce souci de facturation !

Ici le Service Client n'est pas présent mais je peux vous proposer de joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En espérant que tout s'arrange,

Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus