facturation box fibre et reseau adsl

titou831
Visiteur

bonjours

depuis plus d'un an je paye la facturation box fibre 

j'ai eu un l'installateur pour cette box fibre avec installation du câble etc...

mais malheureusement j'ai de  l'adsl 

on me contacte pour mes portables pour me faire souscrire d'autre forfaits mais des que j'aborde ce sujet qui est la fibre et  bien plus personne appelé le 10 23

qui vous répond appeler le techniciens mais vous avez une réduction oui mais au prix fort 

 

que faire contacter cent millions de consommateurs ou autre organismes 

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En cas de litige aussi gros, tu as aussi cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Cependant, ton cas semble troublant :

  1. tu as souscrit un abonnement FIBRE (est-ce Fibre FttH "vraie fibre" des offres ICI, ou fibre FttB "fausse fibre" des offres ICI). Accessoirement peux-tu nous préciser quel Quel est ton modèle de box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format)
  2. le technicien est venu te raccorder
  3. mais tu as raccordement ADSL à la place

C'est bien ça le résumé ?

Ce serait plus qu'étrange...

Ou ne serais-tu pas en train de dire que "tu as de l'ADSL" parce que tu trouves ta connexion fibre trop lente et digne de l'ADSL (ce qui n'est pas pareil). Elle a peut-être (sûrement) sûrement une panne, mais déjà il faudrait clarifier : as-tu de l'ADSL ou de la fibre ?

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus