Réponse certifiée par SFR Question résolue

Etiquette retour suite à changement d'offre

fredericth01
Visiteur

Bonjour,

Suite au changement de mon offre (box 7 vers box 8), j'ai bien reçu ma nouvelle box mais aucune étiquette retour pour l'ancien matériel.

Sur mon espace, un message me précise de contacter mon service client.

En bref je n'ai pas d'étiquette de retour... C'est pourtant une chose assez simple ?!

Merci de m'en envoyer une svp. Je n'ai pas eu ce genre de problème chez Bouygues...

Cordialement,

Frédéric

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericth01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez demander une étiquette de retour dans voter espace client. Et regardez dans vos mail même les spams.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fredericth01
Visiteur

eh bien non, c'est bien ce que je disais dans mon message. Il faut que je contacte le service client...

 

jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericth01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus