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Etiquette retour suite à changement d'offre

Visiteur

Bonjour,

Suite au changement de mon offre (box 7 vers box 8), j'ai bien reçu ma nouvelle box mais aucune étiquette retour pour l'ancien matériel.

Sur mon espace, un message me précise de contacter mon service client.

En bref je n'ai pas d'étiquette de retour... C'est pourtant une chose assez simple ?!

Merci de m'en envoyer une svp. Je n'ai pas eu ce genre de problème chez Bouygues...

Cordialement,

Frédéric

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: Etiquette retour suite à changement d'offre

Expert SFR

Bonjour @fredericth01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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4 RÉPONSES 4
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Re: Etiquette retour suite à changement d'offre

Contributeur Master

Vous pouvez demander une étiquette de retour dans voter espace client. Et regardez dans vos mail même les spams.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Etiquette retour suite à changement d'offre

Visiteur

eh bien non, c'est bien ce que je disais dans mon message. Il faut que je contacte le service client...

 

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Re: Etiquette retour suite à changement d'offre

Contributeur Master
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Re: Etiquette retour suite à changement d'offre

Expert SFR

Bonjour @fredericth01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si l'étiquette de retour n'est pas dans vos mails/spam, et inaccessible sur votre Espace Client, il faut en effet contacter un conseiller pour qu'il puisse vous la renvoyer. Je vous suggère de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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