Est-il possible d’avoir le second décodeur 4K ?

Spoochy888
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai un abonnement avec nous 4 k et option multi tv, est-il possible d’avoir le second décodeur 4k avec disque dur ?

Je n’arrive pas a avoir la réponse.

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée



5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quel décodeur avez vous actuellement ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install Quel type de connexion ? De quand date votre contrat d'abonnement ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Spoochy888
Visiteur

Bonjour’

 je pense que c’est la box plus celle qui est carrée avec les leds en façade, ma connexion est en wifi. Merci de votre réponse .

jnq35
Client Top Contributeur

La box plus est disponible pour différents types de connexion : adsl et ftth. Quelle type de connexion avez vous ? Cela conditionnera le bon fonctionnement du multi tv. Vous n'avez pas le choix du second décodeur car vous aurez celui qui correspond à votre type de connexion et abonnement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

De manière générale il me semble que c'est exclusivement les offres Box 8, actuellement, dont le second décodeur est un décodeur identique au décodeur principal, c'est-à-dire une deuxième Box 8 TV (et donc 4K).

 

En dehors de ce cas, si ma mémoire est bonne, aucune autre offre ne fournit un second décodeur au niveau du décodeur 4K principal.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Spoochy888
Visiteur

Connexion ftth

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus