Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur sur facture pas de remboursement possible!!!

alexandrave01
Visiteur

Une honte!!! 

 

J'ai souscrit à une offre box à la suite de mon déménagement, j'ai du attendre 1 mois et demi pour qu'un technicien passe ouvrir ma ligne téléphonique (ça ce n'était pas trop grave mais quand même très long!!!)

Ensuite je reçois ma première facture avec une ouverture de ligne et une création de ligne!!! 2 x 49 euros facturés!!! il n'y a jamais eu de création de ligne ce n'est pas une maison neuve!! j'appelle donc le service client qui m'explique que comme la facture n'a pas été débité je serai remboursée des 49 euros sauf que ce n'est pas ce qui s'est passé ils m'ont prélevé la totalité de la facture!!!

En pleine période de fêtes je trouve ça inadmissible!!! et maintenant on me dit que cette somme sera régularisé sur les prochains mois il n'y a pas d'autres solutions...  pff en attendant les 49 euros je ne les ai pas sur mon compte pour finir le mois et évidemment j'en avais besoin!! je me retrouve à devoir trouver une solution moi même dû à une erreur de leur part!!!...merci beaucoup SFR pour ce cadeau de noël!!! ALORS PRELEVER DE L'ARGENT SUR LE COMPTE DES GENS CA S'EST POSSIBLE MAIS FAIRE UN SIMPLE VIREMENT POUR REGULARISER LA SITUATION bah non... ON NOUS PRENDS POUR DES **bleep**!!! Tout ce que je souhaite à SFR, une boîte qui s'enrichi grassement sur le dos des gens (j'imagine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive malheureusement) et bien est de plier boutique tout simplement!!!! si tout le monde pouvez ce plaindre sur ce genre de procédé peut être que ça ferait changer les choses... à la fin de mon engagement je résilierai et en attendant comptez sur moi pour vous faire un sacré pub!!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrave01,

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre expérience et je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le Service Client.

J'espère que cela va très vite se réguler.  N'hésitez pas à nous écrire.

 

Passez de belles fêtes de fin d'année. 

 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @alexandrave01,

 

Et bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre expérience et je comprends totalement votre désarroi face à votre situation. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le Service Client.

J'espère que cela va très vite se réguler.  N'hésitez pas à nous écrire.

 

Passez de belles fêtes de fin d'année. 

 

 

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus