Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur d'adressage fibre

jérôme04
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'habite dans une résidence où la fibre à été tirée en souterrain en novembre dernier. Je suis abonné à RED SFR. A ce jour toujours pas éligible fibre (n°140)

Cependant après avoir fait des tests, je me rends compte qu'en rajoutant une lettre à mon adresse (n° 140 A, B, C...) je deviens éligible ainsi que mon lotissement, où dans le détail on distingue bien les 3 tranches de construction du lotissement.

Du coup, comment faire débloquer la situation et rectifier l'erreur (car il n'y a aucune autre habitation à ce numéro) pour être éligible en fibre ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jérôme04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme indiqué sur le Forum RED, je vous encourage à prendre contact avec le service dédié au déploiement de la fibre. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
jérôme04
Contributeur en Herbe

Je précise que c'est bien SFR le mandataire et je peux communiquer l'adresse précise en message privé.

jérôme04
Contributeur en Herbe
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jérôme04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Comme indiqué sur le Forum RED, je vous encourage à prendre contact avec le service dédié au déploiement de la fibre. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : deploiement.fibre@info.sfr.com

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jérôme04
Contributeur en Herbe

Merci, je les contacte dès a présent. J'ai sollicité aussi d'autres requêtes a SFR FTTH et lafibre04, ainsi que l'arcep. cordialement

jérôme04
Contributeur en Herbe

Bonjour. L'adresse mail m'informe que c'est uniquement pour les bailleurs te professionnels. J'ai quand même laissé un message

J'ai obtenu une réponse d'une autre adresse mail où on m'informe de cela....

 

"bonjour, nous transmettons votre adresse pour intégration au déploiement Fibre elle sera éligible d'ici à fin 1er trimestre 2021 bien cordialement"

 

 j'espère que la situation sera résolue rapidement. Je confirme qu'aucune personne de mon lotissement (24 appartements) peux à ce jour  accéder à la fibre, car personne n'utilise de lettre dans son adresse, ce qui rends inéligible.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus