Enregistrement impossible

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Alors maintenant, il n'est plus possible d'enregistrer!
J'essaie de programmer plusieurs enregistrements sur une certaine chaine aujourd'hui (126), et un message m'indique que "il y a trop d'enregistrements en cours".
Il est vrai que j'en programmé : 1
Donc maintenant, je ne peux pas avoir mes enregistrements
J'ai redémarré ma box plusieurs fois, mais j'ai toujours ce message!
Avant, on pouvait aussi programmer un enregistrement manuellement, aux horaires qu'on voulait (donc par exemple de 10h à 18h, si le DD le permettait), mais bien sur ça devait être trop pratique, donc maintenant on ne peut que programmer une emission en particulier.

Malgré mes nombreux appels j'ai toujours une chaine qui ne fonctionne pas (718). A chaque fois on me dit "Je réinitialise votre box ...", pour un résultat toujours identique. Je précise que c'est une chaine pour laquelle je paie un supplément!

 

Sans compter le nombre de fois où j'ai une erreur SL12, qui réinitialise ma sonnexion internet, sans avertissement.


Et les manipulations à la télécommande qui provoquent le message "Une erreur s'est produite".

Et ce ne sont que les problèmes auquels je pense ce matin, il y a (trop) d'autres !!!

 

C'est un super progrès que cette box ! La prochaine fois essayez votre matériel avant de le mettre sur le marché !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour auriez vous la nouvelle box 8 par hasard ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Du coup, j'ai oublié de le préciser : Oui, j'ai MAAgnifique Box8

utilisateur_supprimé
Non applicable

J' ai le même problème depuis 1mois, malgré tous mes appels reins n' avance dommage 😡😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus