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Encore et toujours le 1023
Bonjour
Moi aussi, je trouve le service nul.
Des exemples ?
Le service commercial m'appelle
"Bonjour, vous êtes abonné à internet, est-ce que vous avez ordinateur ou tablette chez vous ? "
A votre avis, si je n'avais rien de tous ça, pourquoi je paierai une connexion internet ? Vous en avez d'autres des questions stupides ?
Autre exemple :
Toujours le sevice commercial.
"Bonjour, est-ce que vous avez bénéficié récemment d'une remise sur vos abonnements mobile ? "
Vous n'avez qu'à regarder mon dossier, et vérifier les virements que je fais tous les mois.
Qui rédige des questions aussi nulles ?
Le 1023, maintenant :
J'ai l'offre premium. Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à Altice Studio, canal 31, alors que cette chaine est incluse dans l'offre.
J'appele le 1023. Service commercial. J'expose mon souci. Première réponse : "cette chaine est payante". Je dis que je pense qu'elle, st incluse. " Ne quittez pas, je me renseigne..." quelques (un grand nombre, en fait) minutes plus tard "ah oui, vous avez raison, je vous passe le service technique". Donc au service commercial on ne connait pas le contenu des offres. Très fort.
Je continue. Après une ne core longue attente, j'ai le service technique. Je ré-expose mon problème, et là, suprbe réponse " Altice c'et le nom de la société, la télé c'est par Numéricable". Obligé d'explique qi'il existe une chais Altice Studio, canal 31, incluse dans mon offre et que je ne reçois pas. Première nouvelle à priori pour la personen en ligne.
Après une encore trop longue attente, on me propose une réinitialisation de la box, et une mise à jour des services. ( ça, je l'avais déjà fait avnt d'appeler, mais bon....)
Aucun résultat. On me dit qu'on m'envoie un technicien vendredi (donc aujourd'hui) entre 10 et 12 heures. en tout, ça a duré presque une demi heure.
Les techniciens viennent de passer ils sont deux. Comme je m'y attendais, ce n'est pas de leur ressort. Ils vont relancer le service piour une enième réactualisation, mais ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là.
Du temps et de l'argent gaspillés.
Bonne journée à toutes et à tous.
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Bonjour @jeanmi21
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi face à cette situation désagréable
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
PDF pour les Box de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR tarif et condition du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @jeanmi21
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous pris contact avec SFR ALTICE?
Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre référence client Box ADSL
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches
Je vous souhaite une bonne fin de journée .Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)