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Bonjour

 

Moi aussi, je trouve le service nul.

 

Des exemples ?

 

Le service commercial m'appelle 

 

"Bonjour, vous êtes abonné à internet, est-ce que vous avez ordinateur ou tablette chez vous ? "

A votre avis, si je n'avais rien de tous ça, pourquoi je paierai une connexion internet ? Vous en avez d'autres des questions stupides ?

 

Autre exemple :

 

Toujours le sevice commercial.

 

"Bonjour, est-ce que vous avez bénéficié récemment d'une remise sur vos abonnements mobile ? "

Vous n'avez qu'à regarder mon dossier, et vérifier les virements que je fais tous les mois.

 

Qui rédige des questions aussi nulles ?

 

Le 1023, maintenant : 

 

J'ai l'offre premium. Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à Altice Studio, canal 31, alors que cette chaine est incluse dans l'offre.

J'appele le 1023. Service commercial. J'expose mon souci. Première réponse : "cette chaine est payante". Je dis que je pense qu'elle, st incluse. " Ne quittez pas, je me renseigne..." quelques (un grand nombre, en fait) minutes plus tard "ah oui, vous avez raison, je vous passe le service technique". Donc au service commercial on ne connait pas le contenu des offres. Très fort.

 

Je continue. Après une ne core longue attente, j'ai le service technique. Je ré-expose mon problème, et là, suprbe réponse " Altice c'et le nom de la société, la télé c'est par Numéricable". Obligé d'explique qi'il existe une chais Altice Studio, canal 31, incluse dans mon offre et que je ne reçois pas. Première nouvelle à priori pour la personen en ligne. 

Après une encore trop longue attente, on me propose une réinitialisation de la box, et une mise à jour des services. ( ça, je l'avais déjà fait avnt d'appeler, mais bon....)

Aucun résultat. On me dit qu'on m'envoie un technicien vendredi (donc aujourd'hui) entre 10 et 12 heures. en tout, ça a duré presque une demi heure. 

 

Les techniciens viennent de passer ils sont deux. Comme je m'y attendais, ce n'est pas de leur ressort. Ils vont relancer le service piour une enième réactualisation, mais ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là.

 

Du temps et de l'argent gaspillés.

 

Smiley frustré

 

Bonne journée à toutes et à tous. 

2 RÉPONSES 2
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Re: Encore et toujours le 1023

Contributeur Elite

Bonjour @jeanmi21

Je  me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous pris contact avec SFR ALTICE?

Vous pouvez également envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre  référence client  Box ADSL

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin  de journée .Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Encore et toujours le 1023

Contributeur Elite

Bonjour @jeanmi21

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

Je vous propose dans votre cas de  vous faire rappellé  par SFR ALTICE demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via ce lien  https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108373-bt_offresbox_104p_090118hd-1.pdf

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Encore et toujours le 1023

Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Moi aussi, je trouve le service nul.

 

Des exemples ?

 

Le service commercial m'appelle 

 

"Bonjour, vous êtes abonné à internet, est-ce que vous avez ordinateur ou tablette chez vous ? "

A votre avis, si je n'avais rien de tous ça, pourquoi je paierai une connexion internet ? Vous en avez d'autres des questions stupides ?

 

Autre exemple :

 

Toujours le sevice commercial.

 

"Bonjour, est-ce que vous avez bénéficié récemment d'une remise sur vos abonnements mobile ? "

Vous n'avez qu'à regarder mon dossier, et vérifier les virements que je fais tous les mois.

 

Qui rédige des questions aussi nulles ?

 

Le 1023, maintenant : 

 

J'ai l'offre premium. Depuis quelque temps, je ne peux plus accéder à Altice Studio, canal 31, alors que cette chaine est incluse dans l'offre.

J'appele le 1023. Service commercial. J'expose mon souci. Première réponse : "cette chaine est payante". Je dis que je pense qu'elle, st incluse. " Ne quittez pas, je me renseigne..." quelques (un grand nombre, en fait) minutes plus tard "ah oui, vous avez raison, je vous passe le service technique". Donc au service commercial on ne connait pas le contenu des offres. Très fort.

 

Je continue. Après une ne core longue attente, j'ai le service technique. Je ré-expose mon problème, et là, suprbe réponse " Altice c'et le nom de la société, la télé c'est par Numéricable". Obligé d'explique qi'il existe une chais Altice Studio, canal 31, incluse dans mon offre et que je ne reçois pas. Première nouvelle à priori pour la personen en ligne. 

Après une encore trop longue attente, on me propose une réinitialisation de la box, et une mise à jour des services. ( ça, je l'avais déjà fait avnt d'appeler, mais bon....)

Aucun résultat. On me dit qu'on m'envoie un technicien vendredi (donc aujourd'hui) entre 10 et 12 heures. en tout, ça a duré presque une demi heure. 

 

Les techniciens viennent de passer ils sont deux. Comme je m'y attendais, ce n'est pas de leur ressort. Ils vont relancer le service piour une enième réactualisation, mais ils ne comprenaient pas pourquoi ils étaient là.

 

Du temps et de l'argent gaspillés.

 

Smiley frustré

 

Bonne journée à toutes et à tous.