Eligibilité Fibre, demande d'informations

Thork
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je rédige ce petit message car je suis actuellement confronté à un problème avec mon éligibilité à la fibre.

Il y a quelques mois, un commercial Orange a démarché notre village pour proposer la Fibre Orange, une bonne nouvelle !

Cependant, il s'avère que le technicien censé venir déployer la fibre dans notre lotissement n'est pas parvenu à tirer la fibre jusqu'à ma propriété et a décidé d'abandonner et d'annuler la commande.

 

Maintenant, lorsque je réalise des tests d'éligibilité chez différents opérateurs, notamment SFR, on m'indique que ma propriété est bien éligible à la Fibre et on me propose les forfaits correspondants... 
Je suis donc un peu déboussolé car je ne sais pas si ces forfaits sont vraiment possibles pour ma propriété, je n'ai pas envie de me lancer dans un changement d'offre si c'est pour encore devoir annuler car le technicien est incompétent.

Sauriez-vous si SFR a la possibilité de confirmer que la Fibre sera disponible et peut me garantir à 100% qu'en cas de changement d'offre, je n'aurai pas de problème lors de l'installation de la Fibre ?

Je vous remercie pour votre temps 🙂

 

Cordialement,

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Thork,

Vous posez là les bonnes questions, néanmoins La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. N'étant donc pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de leur faire part de vos questions et doléances. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus