Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echange de matériel

jimini
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

 

Dans le cas ou j'achèterais une TV 4 K , il faudrait , si j'ai bien compris échanger mon décodeur TV classique Full HD et ma box NB6 contre du matériel plus performant .

 

est ce possible en maintenant le prix de mon abonnement actuel ? ( je souhaite conserver l'ADSL ) 

quel type de matériel faut il ?

Est ce un échange gratuit ?

Si , ce n'est pas le cas , combien cela coute t-il ?

Quelle est la procédure ?

 

Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la première chose à vérifier : quel est votre débit actuel en adsl ? Car pour avoir du 4k il faut un débit de l'ordre de 25 mbs. De plus il n'y a encore aucune chaine 4k sur la tnt. Si vous souhaitez avoir du 4k ou de l'uhd il faudrait mieux passer à la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jimini 
Sur vos interrogations concernant votre matériel et le changement de celui-ci je me permets de taguer @jnq35 qui pourra certainement vous donner quelques pistes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la première chose à vérifier : quel est votre débit actuel en adsl ? Car pour avoir du 4k il faut un débit de l'ordre de 25 mbs. De plus il n'y a encore aucune chaine 4k sur la tnt. Si vous souhaitez avoir du 4k ou de l'uhd il faudrait mieux passer à la fibre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jimini
Contributeur en Herbe

Merci

jimini
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

Je suis nulle en informatique ....dû à mon âge certainement 😉 on fait comment pour connaitre son débit ? 🤔

Yann
Community Manager SFR

@jimini 
Vous avez la possibilité de passer par un site comme speedtest. Il vous suffit ensuite de cliquer sur Go puis de revenir nous partager les résultats affichés. 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus