Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque dur non réceptionné

Tricky Grundviller
Visiteur

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat n'était pas dans le colis. Y aura-t-il un envoi séparé ?

Merci

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tricky Grundviller 

 


Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat


Tu viens d'arriver comme nouvel abonné, ou tu étais déjà abonné et tu as changé de box ?

 

Car si tu es nouvel abonné, cela fait plus de 2 ans que SFR ne livre plus de disque dur avec ses box.

L'enregistrement sur disque dur est remplacé par un enregistrement dans les serveurs du cloud à distance : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Tricky Grundviller 

 


Je viens de réceptionner ma nouvelle box 4K. Mais le disque dur 500Go annoncé par la vendeuse de mon contrat


Tu viens d'arriver comme nouvel abonné, ou tu étais déjà abonné et tu as changé de box ?

 

Car si tu es nouvel abonné, cela fait plus de 2 ans que SFR ne livre plus de disque dur avec ses box.

L'enregistrement sur disque dur est remplacé par un enregistrement dans les serveurs du cloud à distance : lire https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus